Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:50

après plusieurs demande pour le tuto du mini-safari, j'ai réfléchi et j'ai envie de faire une sorte d'atelier en live, ici, sur mon blog.

 J'aimerais savoir si cela vous intéresserait?

 

le mini en question: concours Marie Claire Idée/Stampin up

 

je vous propose la date du 18 Avril 2011

 

 mais quelle heure? 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une excellente id&&, répondu au vote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii, trop contente de me faire ce petit atelier. Il est trop joli ce mini ^^.<br /> <br /> <br /> Je me réserve la date, reste plus qu'à avoir l'heure... A priori c bien parti pr le faire de 21 à 23h!!!!!<br /> <br /> <br /> G trop hate!!!  Bon faut que j'aille acheter le materiel du coup! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais profiter que mes enfants seront en vacances avec pay , mamie , pour me joindre a vous .<br /> <br /> <br /> Merci pour cette idée de scrap en live .<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super original cet album. Je viens de voter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Géniallllllll !!!!! Et voilààà j'ai voté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre