Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 10:02

Je vous présente mon mini dans son intégralité. C'est du pop up. J'adore mettre en relief mes créations, c'est très ludique.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ouah ! Superbe ! On dirait un livre tellement c'est beau !!!!!!!!!!! T'as trouvé où les papiers ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravoooo jamais vu un abum pariel j'adore ! t'as pas un  tuto ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est extraaaaaaaaa cet album et en live c'est encore plus joliiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super est ce qu il existe un atelier pour apprendre afaire aussi beau!!! je suis prete a venir le suivre<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> genial, superbe, mais j'aurais bien aime savoir comment ont ete faites les fenetres ou l'on voit les animaux en photo en profondeur<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre