Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 23:29

Pour une fois ce ne sera pas nos trombines sur notre page de scrap'nocturne entre amies.

Un gros plan sur une partie de notre anatomie...non rassurez vous tout reste correct

je me suis inspirée de ce sketch

Sketch---.jpg

 

un peu de couture, un peu de doodling et hop c'est parti!


valse4pieds.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> sympa cette page! bises<br />
Répondre
M
<br /> la photo est excellente<br /> <br /> <br /> joli scrap<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> Ho ce sketch surperbe .... je garde dans mes tablettes ! et l'interprétation j'aime aussi ... je suis fan de pieds ,-))<br />
Répondre
D
<br /> SUPERBE !!!! j'adooooooooooooooore juste !! Belle interprétation ! Et le tiiiiiiiiitre, trop bien trouvé !!!<br />
Répondre