Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 14:07

première page pour mon album Chine. J'ai suivi les consigne de la dictée du forum Scrap'O normand et me suis inspirée du sketch Fiskarette. 2 Challenges sur une page!

 

Pour la petite histoire, nous sommes parti en voyage organisé, nous avions un guide national pour tout notre séjour, pour ne pas nous perdre et marquer les endroits de rassemblement il avait ce drapeau. A l'occasion, lorsqu'il cherchait des tickets par exemple, l'un de nous héritait du drapeau. Tout les deux on y a eu le droit. Pour ma part ce fût à la grande muraille et Laurent à la mosquée de Xi'an.

 

scrap-014.jpg

 

quelques détails:

scrap-015.jpgscrap-016.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hmmmm ! Tous ces doodlings  ! Tellement toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page !!! et surtout ltout le contour !! trop bien !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ... un bel album en perspective ! <br />
Répondre