Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 10:33

Une superbe journée de passée avec ma copine manue qui découvrait pour la première fois le salon. Le beau temps était de la partie et nous avons pu profiter de déjeuner et de se poser dans le parc florale.

 

Beaucoup de rencontre cette année:

tout d'abord sur le stand Fiskars, retrouvailles de Liwou et rencontre avec les différentes DT, l'occasion d'une photo de groupe.  Retrouvaille rapide avec Isabelle Gallien. Rencontre avec mlle Ness et Cathy (Melu Crafts). Un grand coucou à Sonia et Jérome sur le stand Stampin'up (je réfléchi...tu comprendra lol) Papotage avec Anne sur le stand Histoire de page, merci de votre gentillesse!!! Un passage auprès de Laurence Guevel sur le stand Cherry M. Petit croisement dans les allées avec Christine et Céline, contente de vous avoir revue les filles. Michelle lors de notre pause déjeuner, c'était trop fort! Photo avec le beau gosse du salon (heu vous aurez les preuves cette semaine j'attends que les photos soient en téléchargement...)

 

Côté achat:

un bloc DCWV, Green Stack, waouh je l'adore!!!

un kit et un badge Swirlcard

Des sujets en bois de chez Boanita

2 tampons Cherry M (super fin!)

du métal et des accessoires chez Paper Artsy (vous êtes extra!)

un alphabet

 

Coté Make and take:

un tout petit mini chez Toga

une banniere de fanion chez Toga (quel délire n'est ce pas Liwou ;-) )

un petit sac chez cherry M

un joli badge coeur chez Paper Artsy

 

et voilà le résumé de ma journée en photo:

 

2011 0402avril11

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi, sacrée Martine !! poser avec un beau gosse , ah j'ai hâte de voir ça !! hi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui un très bon moment même !! Heureusement que c'était la fin de journée et qu'il n'y avait pas trop de témoins pour assister à ça... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De très belle photos et je suppose que sa devait être bien <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que tu es venue vers moi...je t'aurai loupée!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop contente d'avoir papoté avec toi même si c'était rapide et avec le casse-croûte! MDR!<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer la photo denous deux , STP? Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho lala laclasse tout ça des make and take aux achats je vous envie d'aller à ce salon qd même bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre