Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 09:00

Ce week end avait lieu le salon creation et savoir faire à Paris, et je me suis fait plaisir e y allant avec mon DH. Nous avons parcouru les stands, à la découverte de nouveauté mais aussi de rencontre!! J'ai eu assi un coup de coeur pour le stand de filf qui n'a rien  à voir avec le scrap, quoique...j'y ai trouvé de supers boutons et j'adore ce graphisme tout coloré. En ce qui concerne le scrap à proporement parlé, l'incontournable "Florilège Design" où l'on voit des merveilles et des merveillles de tampons, je rêve d'avoir tout ça chez moi lol. "Scrapbook outlet" où le bonheur de pouvoir avoir des choses qui viennent de loin comme love Elsie. Sans oublier, Dame de kit et les albums d'une beauté à vous faire tomber, Boanita où  le stand était presque inaccessible par la foule, Laura Pack et Swirlcard où j'ai pu voir noussa....En dehors des achats, un atelier chez Posca, que du bonheur de patouiller avec tout ces feutres. Puis la mini crop réservé aux fiskarettes sur le stand Fiskars, un pur bonheur grace à Liwou, et une belle rencontre entre fiskarettes...on a vraiment était gâtée, n'est ce pas les filles? Mis à part mon souci avec mon appareil photo et mes piles qui m'ont lâché j'ai tout de même ces quelques clichés à  vous montrer.

 
 

Merci encore à Liwou et Fiskars!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> troooop belle cette Mosaïque<br /> je ne sais pas ce que vous avez utilisé comme perfo ??<br /> je compte sur toi pour nous montrer cette merveille le 12.12<br /> bizzzous et a dimanche<br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bon moments apparement<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre