Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 13:19

j' y ai vraiment pris goût!! j'animerais ma 4ème crop le 17 octobre prochain à l'occasion du troisième anniversaire du forum Scrap'O normand..3 ans déjà!! Je suis contente de la vie du forum, et dire qu'au début je l'ai juste ouvert pour connaître quelques filles habitant ma région...en fait j'en ai découvert plus de 200 en 3 ans!!! Il y a celle qui viennent régulièrement, celles qui sont discrètes celles qui partent...et qui reviennent... celles qui sontdevenues de vraies amies....c'est un beau moment de partage et de découverte. Merci à vous d'être fidèle, et d'avoir fait de ma passion une JOIE immense.

 

affiche-copie.jpg

 

affiche réalisée avec le kit  collab' C&S scrap digital

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou martine<br /> <br /> <br /> je pense pouvoir venir car je n'aurai en principe pas de scrabble, je te reis ca le plus tot possible<br /> <br /> <br /> bisous christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu loinlol<br /> <br /> <br /> bonne crop<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre