Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 08:37

A l'occasion du mariage de Lucie et Joris, à qui je souhaite tout mes voeux de bonheurs, j'ai réalisé ce plan de tables aux couleurs de leur mariage (blanc, gris, strass). Une ambiance chic.

 

Si vous aussi vous souhaitez que je vous réalise un plan de table n'hésitez pas à regarder ici:

La fabrique de l'atelier de Martine Cornu

(offre disponnible en Haute Normandie)

 

plandetable-021-001.jpg

 

plandetable-020.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super plan de table beaucoup de détails de savoir faire,une gentillesse à toute épreuve pour martine merci<br />
Répondre
M
<br /> excellent ce plan table<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre