Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 09:34

..la danse.

Depuis toute petite j'adore danser, c'est un truc vital pour moi. Je pratique le modern'jazz, mais j'ai pratiqué aussi la danse africaine. Cette année j'ai repris cette passion après 2 ans d'arrêt, ça me fait un bien fou, pas seulement au corps mais aussi ça "m'aère" la tête... En plus dans notre groupe, règne une super ambiance de folie (doù un drôle de surnom "les fofolles de la danse" lol), je remerci par la même ocaz' notre prof "Bibiche" qui a toujours des superbes idées avec une vie à cent mille à l'heure ;-)

allez brêve de blabla quelques images en pleine action...

(merci aussi à jean pour les photos ;-) )

 

photos-1580_alone.jpgphotos 1637

photos-1712.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je partage aussi cette passion .<br /> <br /> <br /> J'ai commencé par le modern'jazz , mais j'ai arreté pour la danse africaine . Nous aussi on est une bonne bande de  copines . heuh , il y a aussi les copins musiciens .<br /> <br /> <br /> J'en suis a ma huitième année et pas lassée ,  mais passionnée .<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle passion aussi la danse !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une très thérapie la danse<br /> <br /> <br /> à quand le Tamure LOL<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu la chance de le tester lors de mon voyage en Polynésie, mais si tu veux me l'apprendre pas de pb ;-)<br /> <br /> <br /> <br />