Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 13:47

Ce projet, proposé lors de 2 crops (Scrap'O normand et L'Eure créative), m'a permis de mettre en avant des photos de mon voyage dans le grand ouest des USA en 2010

 

j'en profite pour remercier toute les participantes à ces crops pour leur confiance


2011_1128novembre0554.JPG

Mes-images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe cet album !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!! J'aime bcp ce que tu fais, je m'abonne à ta newsletter, hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Laëtitia<br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai finiiiiiii! Je suis très contente du résultat! Merci Martine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci Martine pour cette excellente journée et cet excellent projet qui est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br />
Répondre
M
<br /> ca c'est de l'album dis moi .....<br /> <br /> <br /> une tonne de photo dedans comme j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> Whoua ! superbe album....<br />
Répondre