Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 13:22

Et voilà je peux enfin vous dévoiler mon projet dans son intégralité. Les chanceuses des crops de Petiville, Bernay et les filles de mon asso ont beaucoup aimé!

Ce mini je l'ai voulu en volume, qu'il soit décoratif, une sorte d'objet à découvrir. Il tourne en plus!!!

 

2011_0207fevrier110009.JPG

 

l'objet sous toutes ses coutures:

 

Structure.JPG

 

mini album "toi"

 

mini-Toi.JPG

mini album "moi"

mini-Moi.JPG

mini album "nous"

mini-Nous.JPG

 

Merci à vous toutes pour votre confiance ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oulala que c'est joli ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un mini au top j'adoreeee .... Bon me reste encore à le finir lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop chouette cette réalisation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> suuuuperbe projet tout en douceur bravoooooooo<br /> <br /> <br /> et surtout merciiiiiiiiii j'ai la chance d'avoir reçu le kit en cadeau d'Anniversaire<br /> <br /> <br /> j'ai hate de commencer ce mini Toi Moi Nous<br /> <br /> <br /> grooos bizous ma tite Martine<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> PS pour la perfo coin c'est parfait je prends et tu me diras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est magnifique ton projet !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre