Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 08:43

voici les premières que j'ai envoyé:

 

Rotation-of-IMG_0002.jpg

 

Rotation-of-IMG_0001-copie-1.jpg

 

faut que je rachète des timbres pour la suite de mes envois lol soyez patient...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super beau, bravo !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est toi qui as dessiné ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mélange de tamponnage et de dessins à main levée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adoooooooooore !! C'est carrément trop balaise !!!!!!! Quel talent !!!<br />
Répondre
M
<br /> des cartes féériques et enfantines<br /> <br /> <br /> j'adore beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre