Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 13:41

Non pas une mais 3 cartes à faire, voilà qui est fait.

 

N'hésitez pas à voir ici toutes les créations:

http://blog.editions-infocrea.fr

 

J’ai pensé ce défi comme une série, donc elles ont toutes un point commun, l’utilisation du masque.


Carte 1: Utilisation normale du masque avec pulvérisation du spray. Quelques tamponnages et ajout de goutte de spray. Les feuilles ont été colorisée avec le spray aussi
Matériel: feuille Basi’like kraft, papier La bohème,masque, spray Lilas et Citron vert, Dies feuille n°3, tampons de fond géométrique, tampon, autre matériel: stylo gel noir

carte1.jpg

 


Carte 2: J’ai suivi les contours du masque avec un stylo gel noir. J’avais envie d’une carte un peu plus dans l’esprit “art de la rue”.
Matériel: Basi’like unis, masque, tampon, stickers Nouvelles aventures
autre matériel: stylo gel noir

 

carte2.jpg

 


Carte 3: J’ai utilisé le négatif du masque, ici comme il s’agit de lettre j’ai pulvérisé l’encre sur l’envers du masque pour m’en servir comme un tampon sur ma feuille.
Puis, j’ai tamponné avec un tampon de fond “forme géométrique” pour effet plus rock.
Matériel: papier tendance tendre pivoine et cie, encre en spray Lilas poudré, masque, tampon de fond, tampon, kraft gommé.

 

carte3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires