Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 13:22

aujourd'hui je vous annonce que j'ai rejoint la grande famille Stampin'up grace à ma marraine Delphine (Delphandco)

je n'attends plus que mon kit de mise en route et hop je ferais des démos, à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Féliciations et Bienvenue parmi nous;<br /> <br /> <br /> Amicalement, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super news !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah bah justement j'ai papoté tout l'aprem avec une démo SU pour parler de cette fonction. qu'est-ce qui t'a fait franchir le pas ? j'hésite encore... félicitations en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations et bienvenue dans la grande famille des démonstratrices Stampin'Up!.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes mes félicitions<br /> <br /> <br /> a bientot pour tes démos<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre