Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 09:35

Cette page était pour la 3ème épreuve éliminatoire du concours scrapmalin, la fin pour moi, je n'ai pas été sélectionnée pour la suite, c'est pas grave, je me suis bien amusée à faire mes pages et ça ma fait un bien fou de reprendre un peu le format 30x30. Cette fois ci il fallait scraplifter une page de Lula, elle fait de très jolies choses, allez vite faire un tour sur son blog.
Je vous explique ma page: mon DH s'est mis à l'air soft, kesako? me direz-vous. Et bien, c'est un sport ludique, où il revêt des tenues de camouflages et joue avec des répliques d'armes (elles, elles ne contiennent que des billes, voir des bibilles pour le fun!) Il ne s'agit que de défendre des drapeaux ou tout un tas de petit scénarios. Quelques règles s'imposent à cette pratique: port de lunette obligatoire, on ne tire pas dans la tête et fair play entre autres. Pour lui c'était surtout l'envie de reprendre une pratique sportives sans êtres enfermé dans une salle de sport, là il est au grand air avec ses potes, pendant que je scrape armée de mon heat gun lol! J'ai bien envie de l'accompagner un de ces jours pour faire une séance photo. Avant, faut que je trouve des lunettes de protection. Côté réalisation, j'ai poncé et encré mes papiers légèrement, car je n'avait aucune envie de les déchirer. J'ai préféré l'utilisation de ruban de masquage à la peinture, une première pour moi, j'avais jamais tenté et je suis assez contente du résultat. Bon, trêve de blablas, place aux images.

la page de Lula:
eksosrype-1.jpg

ma page:
mamatitine-copie-1.JPG

quelques détails:
2010_0128airsoft0064.JPG2010_0128airsoft0065.JPG
2010_0128airsoft0066.JPG2010_0128airsoft0068.JPG
2010_0128airsoft0069.JPG

Matériel:
Papier Kraft, mémento, bazzill swiss dot. Ruban de masquage. Sprocklet gears de Jim Holtz. Stickers making mémories. Tampon Tattered angels. Alphabets wordsworth et mousse. Texte écrit avec la P-touch. Brads. Stazon White.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> alors la tres reussi un belle hommage a l'airsoft que je trouve ici a un tel point que je vais le mettre sur le forum de mon asso d'airsoft.<br /> <br /> belle description du sport beau crap enfin bref du beau boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra!<br /> J'aime aussi beaucoup ce style!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dommage pour le concours en tout cas ta page est très belle !!!!! bravo<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolie ,vraiment tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Scraplift très réussi, j'aime autant l'original que la tienne.<br /> <br /> <br />
Répondre