Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 23:33

Je quitte  senninha  http://senninhascrap.over-blog.com 

En ce jour de mardi vert que de choix ce proposait à moi! en effet ma cuisine est verte, couleur tropicale, et 3 vert différents...mais bien sur dans ma cuisine il y a mes indispensables bols sans quoi la journée ne peux pas commencer, surtout pour moi, mon petit déj' est sacré...

Je donne la place au petit citron vert  http://atout-scrap.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
belle harmonie en effet<br /> beau mardi vert<br /> bisous, nessa
Répondre
A
très jolie harmonie :)
Répondre
G
tiens, j'ai presque les mêmes bols, en un peu plus pâles...très jolis, bon mardi vert.
Répondre
T
tu me donnes envie de changer elt la cuisine et mes bols de petit déj!!!
Répondre
V
Ah moi je vois mieux le petit déj' en bleu :) mais quoi qu'il en soit, ça m'a l'air tout doux dans ta cuisine...
Répondre