Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 17:00

 boutons, punch fleur, dentelle, couture, laine, fleur en feutrine.... voilà de quoi est composée cette page, sur laquelle j'avoue avoir eu du mal a choisir le titre! cette page m'a été inspiré pour un challenge de farandole de bouton sur scrapday.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cette page me rappelle mon enfance, jouer à l'école avec des boutons a longtemps été mon jeu préféré.<br /> Ce qu'on peut faire avec des boutons, il n'y a pas de limite, c'est l'imagination de chacun qui fait le charme.<br /> Bravo
Répondre
A
trés jolie! heureusement que je suis venue sur ton blog, je me rappelle aps l'avoir vu sur scrapday!!<br /> j'aime beaucoup l'effet spirale
Répondre
M
Très belle page, originale.<br /> Je t'embrasse et je te souhaite par la même ocassion une très bonne et heureuse année 2007 riche en joie bonheur et de santé.<br /> Myriam
Répondre