Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 10:00

Lundi dernier Fred m'a convié à une petite journée scrappesque en compagnie de Méli. Cette journée était mémorable, des fou rires, une bonne ambiance et un super mini!! Méli bravo pour ton imagination et ta simplicité pour tout nous expliquer ça fait du bien. On a fait des super ronds festonnés, de la super couture (malgrès le ridicule châ de mon aiguille, mais qu'est ce qu'on a rit!) alors d'abord je vous présente la journée

 

 

 

Puis, le magnifique mini imaginer par Méli dans lequel j'y ai glissé des photos de la maison de ma grand mére et ses allentours

 

 

  
 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est vraiment magnifique ce mini, avec toutes sa décos, milles bravo
Répondre
M
WAHOOOOOOO j'adore ce mini bravoGros bisousMAGDA
Répondre
R
Superbe ce mini.Bravo, bravo.Bizzz
Répondre
S
Qu'est ce que c'est mimi!!Quelle réussite!
Répondre
N
il et super mamatitine il faudra que tu me le montre aussi celui la
Répondre