Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 12:00

Hier soir sur scrapdeco avait lieu une soirée scrap, on pourrais comparer ce genre de soirée avec du speed scraping! en tout cas les challenges etait originaux, je ne les ai pas tous fait car il avait 10 defis de rapidité lancé entre les 3 gros challenge de 1h, 3 heure de scrap intense! je n'en ai fait que 2 mais je me suis bien amusée c'est l'essentiel et mes pages me plaisent
La premiere c'est le challenge création 5.4.3.2.1: 5 papiers, 4 tampons, 3 coutures, 2 bordures festonnées et 1 brad
La seconde page c'est le challenge inspiration, d'apres un magnifique sac de la marelle





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Simples mais efficacces! très jolies pages!Bizz
Répondre
N
j'aime beaucoup la page hibiscus, bravo.
Répondre
P
deux créations différentes et superbes !
Répondre
S
La 1ere est tres jolie, la 2ème divine!!
Répondre