Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 18:09

Voici ma petite carte de meilleurs voeux pour toute les scrappeuses des forums que je fréquente, des blogs que je visite et du monde entier. J'espère que vous serez aussi créatives et inventives que cette année, merci pour tout ces moments de partage et d'amitié.

 crédits:
frostie morning freebie by Maria La France
Plaisir d'hiver partie4 de  nanine pour digital freebie
Element  de Coralie pour digital freebie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne année à toi aussi, et aussi un grand merci pour tes idées et explications sur ton site. Si tu as une minute j'ai mis sur mon blog le calendrier réalisé grâce à ton tuto. Encore merci Biz Lise
Répondre
R
une bonne et belle annee à toi aussi
Répondre
C
Une trys bonne année à toi aussi Martine et plein de bonheur. Bise
Répondre
L
J'ai reçu ta jolie carte ma cocotte, elle m'a fait super plaisir !Je te présente mes excuses car c'est sans moi les cartes cete année mais je te souhaite de tout coeu que 2009 dépasse toutes tes espérances en bonheur et succès de tout genre.Gros bisousCarolPS : ys, yes des chalenges...hihihi
Répondre
B
MERCI TOI AUSSI BONNE ET HEUREUSE ANNEEBEA{TRICE}
Répondre