Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 10:02

toujours sur une idée originale de Céline Navarro (ICI) voici mon vintage saturday en musique, dans mes jeunes années () j'écoutais ceci:

 

Cindy Lauper:

 

 

 

 

 

Frankies goes to hollywood

 


Power of love par alo333

 

 

Chris Isaak

 


Chris Isaak wicked game par tigwenn

 

 Bangles:

 


Walk Like An Egyptian - Bangles par 80sChick

 

REM

 

 

et puis si vous voulez je suis tomber sur ce site, vous y découvrirez nos playlist de l'époque (ouch!)! ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je pense qu'on est de la même génération... ah le bon temps ! Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bonne scrap'continuation<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le lien hop dans mon netvibes<br /> <br /> <br /> je vais écouter et me souvenir<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toute une époque!! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre