Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 13:26

je vous montre le tag que j'ai proposé à mes clientes de réaliser lors d'une réunion Scrap'Plaisir

Scan.jpg

et quelques photos de cette soirée:

scrap-plaisir-0346.JPG scrap-plaisir-0347.JPG

scrap-plaisir-0348.JPG scrap-plaisir-0350.JPG

scrap-plaisir-0352.JPG scrap-plaisir-0353.JPG

scrap-plaisir-0354.JPG

 

Merci Audrey de ton invitation

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> sympa ce tag! bises<br />
Répondre
M
<br /> excelelnt ce tag de je t'aime<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre