Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:16

d'après ce tuto: http://howaboutorange.blogspot.com/2011/11/how-to-make-3d-paper-ball-ornaments.html

je me suis amusée à tester avec ma perforatrice fleur Stampin'up! l'effet que ça pourrait donner

voici mon test:

 

 

2011_1201novembre0007.JPG

 

je vous offre le tuto version perforatrice Stampin'up!

 

Resize-of-2011_1201novembre-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je trouve ça excellent !!!!jolie boule de ,noel bizz Mu
Répondre
L
<br /> C'est une boule du plus bel effet! Bises. Nadine<br />
Répondre