Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:11

 

Mon blog à officiellement 6 ans!!!

Merci à toutes pour vos petits mots tous très agréable à lire, j'espère que vous continurez à venir ici et laissez une petite trace de votre passage.

Je n'ai pas encore eu le temps de venir faire un tour chez chacunes (pour celles qui ont des blogs) mais ça ne va pas tarder

Merci encore à vous toutes!!

 

voici l'heure du tirage au sort:

 

 

True Random Number Generator

 

  22 Powered by RANDOM.ORG

 

bonour voici ma participation http://oumoumeyma.over-blog.com/pages/candy-chez-mamatitine-06-09-5576560.html

et bon anniversaire...

a bientot

oum

Commentaire n°22 posté par oum.oumeyma le 12/08/2011 à 11h49
Félicitation Oum!!!
donc tu recevra 3 fiche techniques
mini album Jardin Secret
mini album Destination Vacances
mini album Festons d'automne + sa structure
le lot de papier comprenant:
4 feuille recto verso, 1 feuille de motif, 8 feuille recto, 1 feuille texture
un lot d'embellissements divers:
rubans, brads, oeillets, petites décos, etc..
 
Envoie moi vite ton adresse complète par mail:
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> coucou je suis si contente<br /> <br /> <br /> merci beaucoup mamatitine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitation a Oum<br /> <br /> <br /> merci mamatitine<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> felicitation à oum oumeya<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Oum!<br /> <br /> <br />
Répondre