Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 10:18

Arrêt à Bagdad café. Un atelier comme j'aime, guidé par Céline Navarro, j'adore et vous?

 

Rotation-of-IMG_0020.jpg

 

quelques détails:

Page-30x30-0022.jpgPage-30x30-0023.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> tes pages sont vraiment originales et pleines de caractères ,je suis impressionnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle mosaïque de photos super top<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> et gros bizous a vous 2<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette page, tres voyage<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre