Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 10:00

Lors du dernier atelier à l'asso j'ai montrer comment réaliser une dizaine de cartes avec peu de matériel et très rapidement.
Voici ma première série de 4 cartes ça ne se voit pas beaucoup mais j'ai mis des paillettes!! (j'essairais de les prendre en photo une a une)

Resize-of-2009_1215findannee0024.JPG

matériel:  papiers My mind's eye et Studio 2 mers, tampons florilège design, inkadinkado et artemio, feutrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai eu la chance de recevoir l'une d'entre elles, elles sont superbes. Merci encore pour ce swap des fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça avance bien chez toi les cartes!...pas chez moi, malheureusement, il faut que je m'y mette!!!<br /> Et j'ai oublié de te dire: j'adoooore ton lézard!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces cartes<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre