Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 09:34

Eh oui, vous allez dire: "elle ne s'arrete plus!", j'ai encore pris des photos du levé de soleil havrais. pour répondre à Sabrina l'heure à laquelle je voit celà c'est 9h du mat', un truc de fou, il se lève derriere ces arbres et ces immeubles de fond, puis après il illumine la maison d'un joli reflet orangé, ça met la patate pour commencer la journée!! Bon ces 2 dernier jours c'est plutot gris-neige-pluie, mais bon, faut ce qu'il faut et apprécions ces choses simples de la vie:
Resize-of-2009_1215soleil0020.JPG Resize of 2009 1215soleil0022

Resize-of-2009_1215soleil0024.JPG Resize-of-2009_1215soleil0026-copie-1.JPG

ce matin là,  il faisait très froid donc je n'ai pas eu le courrage d'ouvrir la fenêtre, d'où un faux reflet apparent, ppfffiou, en même temps celui que ça dérange il a qu'a pas regarder lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trop fort tu as vu chez ma mere!!!!!!!! (l'immeuble blanc au fond)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Martine!<br /> J'espère plein de bonnes choses pour toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment sublime car moi je t'assure qu'à 7h, il n'y a rien de beau à prendre en photo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> masi ce froid glace totu le corps lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est chouettes les deux soleils sur tes photos , moi je dirai que tu l'as fait exprès!!!<br /> très belle vue régale-toi.<br /> <br /> <br />
Répondre