Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 19:05

petit test de cartonnage: j'ai récupéré un vieux classeur et j'ai ajouté 3 coté afin de pouvoir le fermer complètement, pour ne pas perdre un seul tampon (ma hantise lol)

J'avais envie d'un petit côté asiatique et j'ai trouvé ce superbe papier lokta pour l'intérieur, j'adore!! l'extérieur est en skivertex

 

2010_0508tamponpage0020.JPG2010_0508tamponpage0023.JPG

2010 0508tamponpage0024

 

au fait, la réponse à  la question sur le post précédent c'est le lagon de Bora Bora ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est exactement ce que je te disais au tel<br /> <br /> <br /> il est parfait et en plus il est beauuuuu comme tout<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle bonne idée que de faire cela, mais je suis nulle en cartonnage<br /> <br /> <br /> bravo a toi c'est pratique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mamatine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> test reussi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aimerais savoir comment sont colles les ajouts du classeur et je pense qu'il y a des aimants pur pouvoir fermer le classeur et aussi qu'est ce que le skivertex, je ne connais pas, mais c'est<br /> vrai que je suis une semi-debutante de novembre 2008 et que je debrouille toute seule avec des magazines n'ayant pas d'association aupres de chez moi, j'habite rouen<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le skivertex est une sorte simili cuir que tu trouve vendu en magasin de loisir créatif, il est très utilisé dans le cartonnage. j'ai utilisé du craft collé (utilisé en cartonnage et encadrement)<br /> pour assemblé les morceaux de carton gris. Je vais voir sur le fofo si il n'y a pas une asso pres de Rouen ;-)<br /> <br /> <br /> <br />