Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 13:09
Allez je me relance cette année dans cette aventure, histoire de relevé des défis originaux, de m'amuser et de scrapper un max!

 

Votre 1ère mission sera de créer une page spéciale Noël. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé).

 

ma pageounette avec mon fond de page de l'année dernière:

 

scrap-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est géniale cette page, y'a challenge pour le concours<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour cette belle page! bises<br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce sapin !!! belle page<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre