Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 12:25
 Voici mon tout premier carnet altéré, il accompagnera le journal jar (souvenir en pot) que j'offrirais à Noel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wahou ... vraiment sublime ! j'adore =) Bravo encore pour cette réalisation ! Juste un regret : la photo est vraiment petite pour admirer de plus près le travail (^__^)
Répondre
J
J'adore les papiers que tu as utilisés! très très beaux!!!l'ensemble est vraiment réussit, un grand bravo pour ton premier carnet altéré!!!amitiésjenny
Répondre