Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 09:34

Pour un swap sur scrap'O normand dont le thème était un homage à Mickael Jackson l'artiste. Je me suis inspirée de sa tenue dans le clip " thriller" , la bande blanche me rappelle ces feux de plancher lol et un disque pour le coté pop. Je pense que ma swappée l'a reçu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très originale cette carte, j'aime baucoup. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe cette créa!! J'adore!<br /> Bravo<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra !!!! cette carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre