Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 13:05

Cette foici je vous montre la carte que j'ai faite pour Guénolée (comme elle l'a reçue c'est plus sympa). Le thème: fête de la musique et arrivée de l'été. Les deux tags ne sont pas collé comme ça elle pourra les utilisés tel quel ou découper les tamponnages que je lui ai fait.


matériel:
papiers pollen, tag, tampons artemio (l'autre me souviens plus je crois que c'est fancy pants...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
extra cette carte c'est u ntampon tout les noms de musique ? c'est genail<br /> bizz Mu
Répondre
M
<br /> en fait j'ai imprimé le papier a l'aide de différentes police et taille d'écriture tout simplement sous word<br /> <br /> <br />