Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 15:22

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes à Montivillers (tout près du Havre) c'est SCRAPSAB tenue par Sabrina Elle n'es pas très grande mais elle a de belles références de produits: lolascrap, rouge de Garance, SEI, Fanfreluche, Bazzil, Atilolou, et j'en oublie....

" SCRAPSAB "
36 rue Félix Faure
76290 Montivilliers
son mail:
brisset.sabrina@yahoo.fr

Que du bon pour elle et sa boutique conviviale!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la pub et à très bientôt  partager un moment scrap ensemblebizzsabrina
Répondre
S
merci de ta pub, et j'espère à très bientôt un petit moment scrap avec vous me ferait grand plaisirbizzsabrina
Répondre
S
merci de ta pub, et j'espère à très bientôt un petit moment scrap avec vous me ferait grand plaisirbizzsabrina
Répondre
S
merci de ta pub, et j'espère à très bientôt un petit moment scrap avec vous me ferait grand plaisirbizzsabrina
Répondre
S
merci de ta pub, et j'espère à très bientôt un petit moment scrap avec vous me ferait grand plaisirbizzsabrina
Répondre