Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 10:00
Après le forum scrap'O normand je vous présente l'asso.

L’association Scrap’O normand est né en août 2008. L'association est basée au Havre. Son rayon d'action couvre la Haute et Basse Normandie. Nous souhaitons promouvoir au mieux notre passion du scrapbooking en organisant des crops et des événements.

Si vous êtes professionnels du scrap et souhaitez soutenir notre action n'hésitez pas à nous contacter 
 
E-Mail : scraponormand@numericable.fr

Si vous souhaitez adhérez à l'association et bénéficier d'avantages (boutiques, salons, crops) cliquez ici: 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Mamatine, il me fait plaisir de te retrouver, j'ai tout perdu sur mon ordinateur il y a environ trois mois et j'ai vu l'adresse de ton blog, alors me voila.Je te félicite, ton blog est de plus en plus beau.Donne-moi de tes nouvelles,Bisous
Répondre
S
Je souhaite une longue vie à cette nouvelle association normande....AmicalementScrapSonia 27
Répondre