Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 14:56
J'ai répondu à l'appel de page pour "Entre Artiste Magzine" et le résultat est tombé, ça sera pas pour cette fois, peut etre la prochaine, alors je vous montre ce que j'ai fait et le commentaire que j'avais posté. Perso, je me suis bien amusée à la faire car je trouve le sketch très sympa!!

Ce sketch m'a inspiré cette page qui est un mélange de délire et de tendresse (tout comme la photo, c'était dans un parc de loisirs, on était mort de fatigue par la superbe journée que nous avions passer et on attendait qu'un spectacle commence, c'est là que le délire photo à commencer! ).

Toute ces lignes m'ont donner envie d'utilisée les chutes de papiers que je récupère. Je suis partie d'une simple feuille blanche 30x30 sur laquelle j'ai disposé mes ligne de papier puis à l'aide d'un cache j'ai tamponné des ronds de toute sorte. Pour accentuer le tout j'ai coller des perles de pluie bleues, ça donne du relief aussi. J'ai tamponné le mot Adore (Heidi Swapp) que j'ai détouré puis fixer à l'aide de mousse 3D. Je me suis amusée à ajouter quelques mots fait avec ma "P-touch" pour en faire une phrase, "parce qu'on s'adore".

 
Quelques détails:




Matériel:
Papiers: Feuille blanche scrapbook inserts, chutes de Bazzil et DCWV (the all dress up)
Tampons: Heidi Swapp, Catslife Press, foam stamp
embellissements: perles de pluie, die cut feutrine prima, brads, lettres en bois
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Es precioso
Répondre
N
sympa cette idée originale de page, elle me plait beaucoup!!bizzz
Répondre
C
Ce sketch ne m'inspirait pas beaucoup , tu t'es bien débrouillée avec c'est joli .bises
Répondre