Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 22:02

Je suis heureuse, grâce aux forum Scrap'O Normand des rencontres se font dans ma région, voici donc en images une apres midi tres cool et créative entre scrappeuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super sympa le montage, j'adore et il faut avouer que nous sommes très sérieuses lorsque nous scrappons, lol
Répondre
S
waouuw je vois que cet après midi a été encore un moment de bonheur et tout ceci c'est grace a toi MartineBizzous  et merci pour les photosvivi
Répondre
M
super bien monté ce slide, bravo Mamatitine, ça aussi faudra que tu nous explique comment faire MDR, non je plaisante on t'en demande déjà pas mal.en tout cas j'ai été super contente de notre après midi scrap.MAGDA
Répondre
S
ca avait l'air d'être super sympa ca !!!!!
Répondre
T
symap ça!!!biz
Répondre