Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 19:18

Voilà j'ai succombé à  la tentation de l'étiqueteuse lol
me voilà heureuse propriétaire d'une P-touch 900 de brother...super je vaos pouvoir en faire des textes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi aussi, je m'en suis achetée une, c'est très pratique pour le journaling, ou pour faire des titres dans des mini album.
Répondre
H
oui effectivement moi aussi je voudrai savoir ce que l'on fait avec cette engin par curiosité
Répondre
C
Que fait-on avec cet engin? 
Répondre