Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Lez'art paper
  • : scrappeuse, passionnée, touche à tout créatrice du forum et de l'asso scrap'o normand animatrice d'atelier et de crop démonstratrice Scrap'Plaisir
  • Contact

Ze coup de coeur

as091211a  

 

 

 

Fiskars

OÙ Trouver?

Ze mot du jour

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

=> l'asso Scrap'O normand
=> Lez'ateliers de Martine C
  

Archives

Articles RÉCents

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 19:54
Resize-of-Resize-of-Vase.jpgAujourd'hui un jour consacré à la terre, nous marchons dessus chaque jour. Voici un vase en terre cuite que j'ai acheté sur un coup de coeur lors d'un vide grenier, ça doit faire 10 ans que je l'ai!! n'hésitez pas à faire un tour dans la ronde
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore les vide-grenier, on y trouve des trésors !
Répondre
L
riche en couleur cette poterie!!!! elle rapelle les pays du soleil.bises
Répondre
V
Domage ça doit etre marqué dessous de la vase et oui ça doit etre la tradition potière de Vallauris !!! car je l'ai vu lors de mes voyages
Répondre
T
très beau ce vase!! les vides greniers sont parfois des cavernes d'ali baba!! bizzzz
Répondre
F
très joli ton vase ! il a un petit côté Vallauris !
Répondre